ACCOMPAGNEMENT
Des accompagnements à la carte
Connect' Impulsion
Un service d'accompagnement individuel sous forme de coach-training
SOS Manager
Un service d'assistance managériale par téléphone ou par mail fonctionnant sous forme d'abonnement
Garantie Action
Après chaque action de formation, collective ou individuelle, un suivi gratuit est systématiquement assuré durant un mois.
Connect' Impulsion
Offre d'accompagnement personnel sous forme de coach-training individuel.
Principe : développer ou perfectionner une pratique managériale et donc développer les résultats.
Objectifs :
- faciliter la mise en œuvre des techniques opérationnelles à l’issue d'une formation (réalisées par nos soins ou non)
- être présent aux côtés des managers isolés ou en difficulté face à leurs équipes habituelles ou nouvelles
- assister des responsables dans leur quotidien en dehors de tout cursus de formation
- rassurer les jeunes encadrants inquiets parfois de se retrouver livrés à eux-mêmes lors d'une prise de fonction par exemple.
Des séances de travail en individuel sous forme de séquences, chaque séquence comporte 3 phases :
- Séance de travail particulière sur un principe ou un comportement ou une technique – Entre 1h30 et 2h30
- Point en vision-conférence ou par téléphone pour évaluer les progrès – De 30 min à 1 heure
- Accompagnement sur le terrain avec observation et coaching en situation réelle du consultant – Entre 1h30 et 2h30
La première séquence peut-être précédée d'un test d'opérationnalité pour évaluer le niveau de performance actuel, il permettra de définir le principe/comportement et/ou technique à travailler.
En fonction de la durée d'accompagnement, le nombre de séquences varient.
Cette offre d'accompagnement sous forme de coach-training s'étale de 2 mois à 6 mois selon les besoins et le nombre de points traités.
Maintien d'un contact entre le consultant et le manager pendant tout le processus via des SMS de soutien
SOS Manager
Offre d'assistance à distance dédiée aux managers
Objectifs :
- Permettre aux encadrants d'obtenir une réponse rapide à une question pratique de management
- Donner accès à une écoute attentive autre que celle d'un collègue ou d'un hiérarchique
- Faciliter la mise en oeuvre de nouvelles techniques transmises lors d'une formation ou d'un coaching
Fonctionnement :
- Mise à disposition d'un numéro de téléphone ou d'une adresse mail
- Appel ou prise de contact du manager pour exposer ses problématiques.
- Prise en compte et traitement de la demande dans les 24h par le consultant-formateur (hors week-end)
Ce service fonctionne par abonnement, choix du forfait d'heures mensuelles le mieux adapté (3h / 6h ou 9h d'appel par mois). L'abonnement est ajustable en fonction des heures réellement consommées.
Possibilité de tarifer à l’appel pour une formule sans engagement.
Restitution d'un bilan (Date, heure, durée et nombre d’appels, sujets traités et préconisations, nom des appelants ou anonymat si demandé dans le contrat)
Garantie Action
Garantie assistance de la mise en oeuvre opétaionnelle
Après chaque action de formation, collective ou individuelle, un suivi gratuit est systématiquement mis en place.
Assistance pendant 30 jours
Un suivi gratuit est systématiquement mis en place pendant 1 mois
Par téléphone ou par mail
Au choix
Pour toute précision sur ces prestations et les tarifs